technews.acm.org

https://technews.acm.org/

Association for Computing Machinery

1601 Broadway, 10th Floor
New York, NY 10019-7434
1-800-342-6626
(U.S./Canada)


ACM Media Sales

If you are interested in advertising in ACM TechNews or other ACM publications, please contact ACM Media Sales or (212) 626-0686, or visit ACM Media for more information.

Baunat, antwerpen, jewellery, bijou, baunat, collier, neck lace, bracelets, pendentif, Oays Bas, Nederland, netherlands

baunat.com

La différence BAUNAT

Découvrez les bagues de fiançailles de luxe et les bijoux en diamant de BAUNAT. Dans notre bijouterie à Anvers, en Belgique, nous utilisons toujours des matériaux durables afin de fabriquer une joaillerie de haute qualité. Nous pouvons garantir le meilleur prix parce que nous vendons nos bijoux en ligne et gérons efficacement nos stocks. De plus, nos fondateurs – des diamantaires de 4ème génération – achètent eux-mêmes les diamants de votre bague à la source.

Vous désirez admirer votre bijou de vos propres yeux ? Prenez rendez-vous dans nos showrooms. Nos bijouteries en Belgique (à Anvers), en France (à Paris, à Nice), en Suisse (à Zürich, à Genève), à Hong Kong et à l’international se situent dans des quartiers diamantaires distingués. Lors de votre achat d’un bijou en diamant, vous recevrez des conseils professionnels. Notre service est toujours personnel et discret.

Visualiser nos Collections

 

Baunat, antwerpen, jewellery, bijou, baunat, collier, neck lace, bracelets, pendentif, Oays Bas, Nederland, netherlands

À propos de BAUNAT

BAUNAT, la bijouterie en ligne fondée en 2008 en Belgique, est connue pour ses bagues serties de diamants, boucles d’oreilles et bague de fiançailles de luxe. Nous pouvons offrir des prix attractifs grâce à notre modèle économique efficace. Notre marque est née en ligne, ce qui nous a permis de rapidement acquérir une place à l’échelle mondiale.

Nous vendons des bijoux en diamant en ligne ou dans nos bijouteries physiques (à Paris et à Nice en France). Grâce à un système de production efficace, géré par des diamantaires et des orfèvres expérimentés, nous sommes en mesure de livrer la plupart de nos bijoux en diamant sous 7 jours, toujours dans le respect d’une qualité supérieure.

Notre joaillerie créée par des artisans

Concevoir et créer des designs intemporels et des bijoux en diamant de haute qualité : ce sont les passions des diamantaires expérimentés de BAUNAT. Ils créent votre bague de fiançailles ou vos bagues de mariage à la main à Anvers, la ville diamantaire en Belgique.
Les tailleurs de diamant associés à BAUNAT fabriquent avec beaucoup de savoir-faire des bijoux en diamant qui brillent de mille feux. Que vous commandiez une bague de mariage de notre Collection Classique ou une création sur-mesure, vous constaterez que tous nos efforts se concentrent sur la qualité, de la conception à la livraison.

Les diamants que nous utilisons

Les bijoux de BAUNAT comptent toujours des diamants 100% naturels, certifiés et sans conflit. Les diamantaires de notre bijouterie à Anvers ne sélectionnent que les meilleures pierres, parfaitement taillées et certifiées par les laboratoires les plus renommés du monde. En matière de qualité, nous ne faisons aucun compromis. Nous vous garantissons de beaux diamants incolores, impeccables à l’œil nu. Tout cela au meilleur prix possible, le service personnel et professionnel y compris.

Pourquoi choisir BAUNAT ?

Notre engagement est d’offrir des bijoux en ligne au meilleur rapport qualité-prix. Chaque bijou en diamant de notre vaste collection est fabriqué avec le plus grand soin à Anvers pour satisfaire nos clients dans le monde entier. Nous voulons toujours dépasser vos attentes, comme en témoignent plus de 2500 de nos clients.
Nos bagues de fiançailles abordables, nos livraisons rapideset notre excellent service sont énormément appréciés par notre clientèle. Chez BAUNAT, vous trouverez votre bague sertie d’un diamant solitaire parfaite, ou vos bijoux en diamant intemporels. Et si vous n’êtes pas satisfait à 100%, vous avez 30 jours pour changer d’avis. Que dire de plus ?

Soyez inspirés

Un géologue allemand fabrique un diamant à partir du beurre de cacahuète

Le beurre d’arachide est plus qu’une simple pâte à tartiner. Vous pouvez l’utiliser pour faire des diamants. Apprenez à faire un diamant avec du beurre d’arachide!

En savoir plus

 

Warning, monero, xmr, bitcoin, crypto, currency, delistee, plateformes, exchange

Source cryptonaute.fr

BitBay, une crypto-bourse polonaise désormais basée à Malte, a annoncé mettre fin au support de Monero (XMR) à partir du mois de février prochain.

 

Alors que Monero (XMR) est de plus en plus boudé par les grandes plateformes d’échange, la pièce numérique axée sur la confidentialité ne sera également plus disponible sur BitBay dès le 19 février 2020.

“Nous annonçons que la fin de l’assistance commerciale sur Monero (XMR) aura lieu le 19.02.2020,” a déclaré BitBay dans un communiqué.

BitBay explique retirer Monero (XMR)pour prévenir le blanchiment d’argent sur sa plateforme. Avec ses fonctionnalités d’anonymat, le jeton numérique pose en effet des problèmes de transparence.

Monero a déjà été rayé de la liste d’autres plateformes fiat-crypto pour la même raison. En tant qu’échange sous licence, BitBay doit respecter les normes du marché,” précise l’échangeur.

Ces deux dernières années, suite à la hausse des cours des crypto-monnaies, plusieurs plateformes, comme Coincheck, ont retiré XMR (ainsi que d’autres pièces axées sur la confidentialité comme Zcash) de leur service pour des raisons similaires.